LES PRIX LES MOINS CHERS DU WEB, pas besoin d'aller voir ailleurs.
Article NEUF avec sa documentation et son raccord diélectrique.
Déclassé car l'emballage est abîmé et le chauffe-eau présente des imperfections esthétiques (voir exemple de défauts sur les photos), c'est sans incidence sur son fonctionnement.
Fabriqué en France
Garantie 2 ans
Expédition sur toute la France
Expédié dès demain
Retrait GRATUIT au Dépôt de Nantes
Expédition sur toute la France
Calculez les frais de port pour ce produit :
Le chauffe-eau électrique De Dietrich THS assure un confort optimal grâce à une eau chaude toujours disponible et à température constante. Doté d’une résistance stéatite protégée du calcaire, il garantit une durabilité et une performance fiable au quotidien.
Sa technologie anti-corrosion Titan Hybrid System (THS) protège la cuve pour une longévité doublée, tandis que son thermostat électronique optimise la consommation d’énergie.
Hauteur : 1,24 m
Diamètre : 505 mm
Capacité : 150 L
Gamme : THS (Titan Hybride System)
Type de résistance : Stéatite
Type de protection cuve : Anode magnésium
Position : Verticale
Pose : Murale
Matière : Acier émaillé
Coloris : Blanc
Tension : 230 V Monophasé ou 400 V Triphasé (triphasable avec le kit triphasé en vente sur notre site)
Puissance : 1800 W
Temps de chauffe : 5h11
Poids : 41 kg
Classe énergétique : C
Fabriqué en France
Pour des raisons de sécurité, le groupe de sécurité doit être remplacé en même temps que le chauffe-eau. Ce produit est disponible en vente sur notre site.
Complétez votre panier avec ...