Comment puis-je calculer les frais de port pour le produit qui mâintĂ©resse ?
Il vous suffit dâajouter votre produit au panier, dâaller dans votre panier ou les frais seront calculĂ©s quand vous aurez enregistrĂ© votre adresse.
Lors de ma commande, est-il possible dâobtenir une facture ?
A chaque commande, une facture est Ă©mise. Vous la recevrez automatiquement par mail. Pensez Ă vĂ©rifier vos spam si cette facture nâapparait pas immĂ©diatement dans votre boite de rĂ©ception ! Nous vous la fournissons Ă©galement sur votre marchandise dans une enveloppe que vous trouverez collĂ©e Ă lâemballage dâexpĂ©dition.
Quels sont vos délais de livraison pour une expédition à mon domicile ?
Le délai moyen de livraison est de 4 à 5 jours ouvrés pour une expédition par transporteur et de 2 à 3 jours par Colissimo (sauf évÚnement climatique particulier). Ce délai démarre au lendemain de votre commande.
Pouvez-vous mâavertir avant la livraison que je puisse ĂȘtre disponible ?
Notre transporteur a pour obligation de vous contacter en amont pour convenir avec vous dâ un jour de livraison (sauf Colissimo)
Ai-je le droit de me rétracter si je me suis trompée lors de ma commande ?
ConformĂ©ment aux termes de l'article L 121-16 du Code de la Consommation, vous bĂ©nĂ©ficiez dâun dĂ©lai de rĂ©tractation de 14 jours francs Ă compter de la livraison de votre commande pour demander le remboursement. Le formulaire de rĂ©tractation Ă complĂ©ter est disponible sur notre site. Les frais aller et retour reste Ă la charge de lâacheteur.
Ai-je la possibilité de venir retirer ma commande le samedi ?
Nous offrons la possibilité de retrait du lundi au vendredi aprÚs commande sur le site mais aussi, uniquement sur rendez-vous pris par téléphone les jours précédents, le retrait un retrait possible le samedi sur un horaire précis et compris dans la plage horaire 10 H à 12 h.
Par quels modes de paiement, puis-je régler ma commande ?
Le paiement de la commande se réalise en ligne par carte bancaire sur notre site (paiement sécurisé) Pour un paiement par virement, merci de bien vouloir prendre contact avec nous par téléphone (prendre en compte le délai de crédit sur notre compte).
Quelle sont les modalités de la garantie sur vos produits ?
Depuis le 01 Juillet 2017, le produit bĂ©nĂ©ficie dâune garantie (piĂšces) de deux ans Ă compter de la dĂ©livrance du bien.
Cette garantie ne vous sera cependant accordée que si toutes les conditions d'acceptation du retour de produit décrites ci-dessous sont réunies :
Nos spécialistes confirment que le produit retourné est bien conforme au produit qui a été envoyé au client, sans dommage, modification, ni intervention d'aucune sorte ;
Le défaut dont le client se prévaut ne résulte pas :
- d'une utilisation anormale ou non conforme ;
- d'une usure ou d'un vieillissement normal ;
- d'un événement accidentel ou, plus généralement, d'une cause externe (telle que l'intervention de tout tiers non autorisé sur le produit ou défaut lié à l'usage de votre produit).
En outre, les frais d'envoi et de retour des produits restent intégralement à la charge du client. Conservez les emballages d'origines ils pourront vous servir dans le cadre d'une panne.