

LES PRIX LES MOINS CHERS DU WEB, pas besoin d'aller voir ailleurs.
Article neuf
Garantie 6 mois
Déclassé car le diable présente des imperfections esthétiques (voir exemple de défauts sur les photos), c'est sans incidence sur son utilisation.
Fabriqué en France
Expédition sur toute la France
Expédié dès demain
Retrait GRATUIT au Dépôt de Nantes
Expédition sur toute la France
Calculez les frais de port pour ce produit :
Le diable ergonomique Fimm est conçu pour la manutention sécurisée des fûts de 220 litres jusqu’à 350 kg. Sa structure en acier avec peinture époxy garantit une robustesse à toute épreuve et une bonne résistance à l’usure. Le système de levier à came assure une accroche rapide et fiable du fût, tandis que la poignée ergonomique optimise la prise en main et le confort d’utilisation.
Les roues en caoutchouc de 250 mm facilitent les déplacements sur sols lisses, assurant fluidité et stabilité même en charge. Compact et maniable, il s’impose comme un allié fiable pour les environnements industriels ou logistiques exigeants. Fabriqué en France, il bénéficie d’une qualité de conception durable, idéale pour un usage professionnel quotidien.
Largeur : 580 mm
Profondeur : 670 mm
Hauteur : 1450 mm
Capacité : 350 kg
Roues : Caoutchouc
Coloris : Rouge
Roulette Ø : 100 mm
Roue Ø : 250 mm
Châssis matériau : Acier
Type de fût : Métallique/plastique à rebord
Poids : 18 kg
Pour fût capacité : 220 L
Complétez votre panier avec ...