LES PRIX LES MOINS CHERS DU WEB, pas besoin d'aller voir ailleurs.
Garantie 6 mois
Expédié dès demain partout en France
Retrait au dépôt près de Nantes
Calculez les frais de port pour ce produit
L’angle extérieur Legrand, conçu pour la goulotte DLP monobloc en section 50x105 mm, permet une finition propre et fonctionnelle des installations électriques. Grâce à sa conception variable, il s’ajuste facilement entre 60° et 120°, facilitant ainsi la jonction de deux segments de goulottes sans nécessiter de découpe en onglet.
Fabriqué en blanc, il s’intègre discrètement dans tous types d’environnements intérieurs. Ce composant assure une parfaite continuité du cheminement tout en respectant les exigences de protection IP40 et de résistance mécanique IK07.
Sa fixation par simple clipsage sur le corps de la goulotte simplifie la mise en œuvre sur chantier, tout en offrant une solution esthétique et sécurisée pour les angles extérieurs.
Largeur : 75 mm
Hauteur : 66 mm
Profondeur : 50 mm
Angle variable : de 60° à 120°
Goulotte monobloc : 50x105mm
Symétrique : Oui
Utilisation : Intérieur
Se clippe directement sur le corps de la goulotte
Matériau : Plastique
Coloris : Blanc
IP40
IK07
Complétez votre panier avec ...