

LES PRIX LES MOINS CHERS DU WEB, pas besoin d'aller voir ailleurs.
Article NEUF
Déclassé car le fût présente des imperfections esthétiques importantes (voir photos), c'est sans incidence sur son utilisation.
Fabriqué en France
Retrait uniquement au dépôt
Retrait au dépôt près de Nantes
Le MATIC DCT est un fluide pour les transmissions à double embrayage (DCT) pour les véhicules légers. Ce produit ne convient pas pour les "Dry" DCT (double embrayage à sec). Ce fluide assure de hautes performances de friction pour une conduite confortable. De plus, il possède un excellente résistance à l'oxydation ainsi qu'à l'usure et aux extrêmes pressions.
L'huile synthétique est d'origine chimique. Synthétisée par l'homme, elle répond à des critères de hautes performances.
- Elle couvre la totalité des grades de viscosité à froid et à chaud. Suffisamment fluide pour un démarrage à froid, elle reste visqueuse à haute température.
- Elle permet d'espacer la fréquence des vidanges.
- Elle est composée de nombreux additifs pour être plus efficace en endurante.
MATIC DCT offre une large couverture de constructeur et convient au remplissage hors garantie de la plupart des transmissions DCT notamment Audi, BMW, Citroën, Ford, Mitsubishi, Peugeot, Porsche, Volkswagen et Volvo.
- BMW 83 22 2 148 578
- BMW 83 22 2 148 579
- BMW 83 22 0 440 214
- BMW 83 22 2 147 477
- FORD M2C-936-A
- MERCEDES/DAIMLER MB 236.21 / 236.24 / 236.25 / 239.21
- MITSUBISHI MZ320065 Dia-Queen SSTF-I
- PORSCHE 999.917.080.00 / 999.917.080.01
- PSA 9734.S2
- VOLKSWAGEN/AUDI/SEAT/SKODA TL 052 182
- VOLKSWAGEN/AUDI/SEAT/SKODA TL 052 529
- VOLKSWAGEN/AUDI/SEAT/SKODA TL 055 529
- VOLVO 1161838
- VOLVO 1161839
Aspect : Liquide ambré limpide
Masse volumique à 20°C : 0,846 kg/m3
Viscosité cinématique à 40°C : 33 mm²/s
Viscosité cinématique à 100°C : 6,75 mm²/s
Indice de viscosité : 168
Viscosité Brookfield à -40°C : 13177 mPa.s
Point d’écoulement : -51°C
Point d’éclair : 224°C