- -260,00 €

LES PRIX LES MOINS CHERS DU WEB, pas besoin d'aller voir ailleurs.
Article NEUF
L'emballage est manquant.
Garantie 2 ans
Expédition sur toute la France
Expédié dès demain
Retrait GRATUIT au Dépôt de Nantes
Expédition sur toute la France
Le Skandika Nordik K12 réunit parfaitement le tapis de course et le Walking Pad en un seul appareil et offre la solution idéale pour faire 10.000 pas par jour et plus ! Aussi bien en marchant qu’en courant entre ses quatre murs, confortablement et les pieds au sec.
En mode Walking Pad, l’appareil est utilisé sans main courante, la vitesse maximale étant alors limitée à 6 km/h. Neuf des 18 programmes sont conçus pour la marche et sont contrôlés par la télécommande pratique. La vitesse peut également être réglée et modifiée facilement par ce biais. Le grand écran LED est intégré dans la tête de l’appareil et affiche toutes les données importantes en grand et de manière claire pendant l’entraînement.
La vitesse maximale du tapis de course est de 12 km/h et ne peut être atteinte qu’en utilisant la main courante. La main courante se déplie et se fixe rapidement et simplement en quelques gestes à l’aide d’une clé à douille. L’utilisation et le réglage du tapis de course peuvent désormais se faire au choix via la télécommande ou via les touches rapides pour la vitesse et « Start/Stop » sur la main courante. Neuf programmes sont aussi disponibles pour l’entraînement de course et des capteurs de pouls manuels sont intégrés dans la main courante afin de garder un œil sur le pouls pendant l’entraînement.
Avec son design moderne et sobre, le Nordik K12 s’intègre dans pratiquement toutes les pièces. Une fois la main courante repliée et fixée, il peut être soulevé à l’arrière et déplacé facilement grâce aux roulettes de transport intégrées situées sur l’avant. Placé devant le bureau, le tapis de course en mode Walking Pad offre une possibilité intelligente d’interrompre le quotidien sédentaire devant la console et d’intégrer quelques pas sains dans le travail. Et à la fin de la journée, le Nordik K12 peut être rangé sous le canapé, le lit ou le bureau grâce à sa forme élancée, ce qui permet de gagner de la place.
Cet appareil d’entraînement innovant peut être connecté à des applications telles que Kinomap via une interface Bluetooth.
La surface de course aux dimensions généreuses offre suffisamment d’espace même aux utilisateurs de grande taille. La surface avec grip et une couche supplémentaire amortissant les chocs garantissent une sensation de course authentique et une exécution des mouvements ménageant les articulations, en amortissant les pas et en évitant de solliciter inutilement les genoux et les pieds pendant l’entraînement. La sangle anti-chute avec clip favorise également une sensation de course sûre.
Longueur (avec main courante relevée) : 146 cm
Largeur (avec main courante relevée) : 73 cm
Hauteur (avec main courante relevée) : 116 cm
Longueur (pliée) : 153 cm
Largeur (pliée) : 73 cm
Hauteur (pliée) : 113 cm
Surface de marche : 121 × 44 cm
Puissance nominale : 2,0 CV
Programmes : 18, dont 9 comme walking pad et 9 comme tapis de course
Vitesse : 1 à 6 km/h en tant que walking pad ; 1 à 12 km/h en tant que tapis de course
Affichage : À la tête de l'appareil, LED
Affichage : Temps, pas, calories, distance, vitesse, pouls
Commande : Touches de raccourci dans la main courante / télécommande
Poids maximum de l'utilisateur : 125 kg
Compatibilité app : Kinomap
Interface Bluetooth : Oui
Sangle anti-chute : Oui
Support pour tablette/smartphone : Oui
Roulettes de transport intégrées : Oui
Poids : 38 kg
Fiche technique keyboard_arrow_down
Complétez votre panier avec ...