

LES PRIX LES MOINS CHERS DU WEB, pas besoin d'aller voir ailleurs.
Article NEUF
Garantie 6 mois
Expédition sur toute la France
Expédié dès demain
Retrait GRATUIT au Dépôt de Nantes
Expédition sur toute la France
Calculez les frais de port pour ce produit :
Le coude adaptateur ventouse Atlantic 90°, permet la transition entre un conduit concentrique de diamètre 60/100 mm vers un conduit de diamètre 80/125 mm. Conçu pour les systèmes de ventilation des chaudières et pompes à chaleur Atlantic, il assure une adaptation fiable et étanche dans les installations de type ventouse.
Sa forme à 90° facilite l’intégration dans des configurations où le passage horizontal à vertical est nécessaire. Fabriqué dans des matériaux résistants aux hautes températures et à la corrosion, il garantit une durabilité optimale en environnement thermique exigeant.
Le coude adaptateur Atlantic 60/100 à 80/125 est une solution simple et efficace pour assurer la compatibilité entre différents diamètres de conduits dans les installations de chauffage, tout en maintenant les performances d’évacuation des fumées.
Angle : 90°
Matériau : Polypropylène
Utilisations : Naema 2 et 3
Application : Système ventouse
Complétez votre panier avec ...