- -250,00 €


LES PRIX LES MOINS CHERS DU WEB, pas besoin d'aller voir ailleurs.
Article NEUF avec sa documentation et ses fixations.
Déclassé car l'emballage est abîmé et le radiateur présente des imperfections esthétiques, invisibles une fois fixé au mur (voir photos), c'est sans incidence sur son fonctionnement.
Fabriqué en France
Garantie 2 ans
Expédition sur toute la France
Expédié dès demain
Retrait GRATUIT au Dépôt de Nantes
Expédition sur toute la France
Le Malao est un radiateur électrique connecté à inertie fonte et façade chauffante. Vous pouvez le piloter d’où vous voulez, quand vous voulez depuis votre smartphone grâce à l'application gratuite, simple et intuitive Sauter Cozytouch (bridge vendu séparément).
Le Malao est un radiateur communicant, ce qui vous permet de piloter tous les radiateurs d’une même zone/pièce à partir d’un seul radiateur grâce au jumelage des appareils entre eux.
Le radiateur Malao n’oublie pas que sa fonction principale est de chauffer vite et bien, et pour longtemps. Grâce à son double corps de chauffe (fonte + façade chauffante), vous profitez d’une chaleur douce et inertielle quand vous en avez besoin. Il vous permettra également de réaliser des économies à l'usage notamment grâce à ses fonctions de détection automatique de l'ouverture et fermeture des fenêtres ainsi que sa programmation libre.
Enfin, le Malao vertical peut s'installer dans tous les coins grâce à ses 47 cm de largeur et son boîtier réversible droite/gauche, rétractable et accessible d’une simple pression.
Largeur : 47,5 cm
Hauteur : 157,5 cm
Profondeur : 14,2 cm
Puissance : 2000 W
Type de chauffe : Double système chauffant
Surface de chauffe indicative : 20 m²
Pièce de destination : Séjour
Détection de fenêtre ouverte : Oui
Détecteur de présence : Non
Connecté : Oui
Compatible avec l'application Enki : Oui
Coloris : Blanc
Position : Verticale
Pose : Murale
Poids : 36 kg
Type de façade : Acier
Thermostat : Electronique
Affichage digital : Oui
Programmation intégrée : Libre hebdomadaire
Fabriqué en France