Produit NEUF déclassé, et alors ?
Déclassé mais toujours au top ! Juste un petit défaut mais 100% fonctionnel (voir photos).
Garantie 2 ans
Expédié dès demain partout en France
Retrait au dépôt près de Nantes
Le radiateur connecté à inertie NOIROT Fontea est destiné à un séjour ou une chambre. Sa puissance de 1500W rendra le confort de votre intérieur plus doux et agréable.
Le réglage du radiateur à inertie en fonte se fait en fonction de vos besoins. En effet, ce dernier dispose de plusieurs programmes de chauffe : 3 programmes totalement libres et 3 programmes pré-enregistrés. Vous pouvez gérer les programmes et consulter la température en direct grâce à son écran digital.
Le radiateur est équipé d'un détecteur de présence et de fenêtre ouverte, il adapte sa température en fonction de la présence ou non de personne dans la pièce, ce qui permet de réaliser des économies d'énergie considérables.
Le radiateur a une technologie de chauffe en fonte. Il diffuse ainsi la chaleur par rayonnement, ce qui confère une diffusion progressive et régulière de la chaleur. Le cœur de chauffe a la particularité de conserver la chaleur plus longtemps, même après avoir éteint le radiateur.
Largeur : 904 mm
Hauteur : 593 mm
Profondeur : 114 mm
Puissance : 1500 W
Poids : 23 kg
Type de chauffage : Inertie sèche, fonte
Surface de chauffe : 15m²
Pièce d'utilisation : Pièce à vivre / Cuisine / chambre
Matière : Acier
Coloris : Blanc
Compatibilité Smart Home : Oui
Détecteur de présence : Oui
Détection de fenêtre ouverte : Oui
Thermostat électronique
Emplacement du mode d'activation : Côté supérieur droit
Affichage : Affichage numérique
Origine France Garantie
Complétez votre panier avec ...